L'Amstrad CPC 1987

L'année 1987 est dans la continuation de l'année 1986. Les hits ordinateurs, arcades et consoles sont portés sur l'ordinateur avec plus ou moins de réussites. L'ordinateur commence à se faire ainsi une réputation grace à sa ludothèque trés importante. On compte pas moins de 229 jeux sorties sur le support cette année là.

Sega sort cette année là encore ces hits arcades. On voit la sortie de Out Run par exemple. Le jeu connait un portage plutot de bonnes qualités.

 

 

 

Sega sort aussi Super Hang On. Le jeu connait un portage assez médiocre dans ce cas là par contre. On lui préfèrera Super Cycle qui est de bien meilleur qualité.

 

Konami sort son célèbre jeu Gradius.

 

 

Konami sort aussi le trés connue et merveilleu Contra. Le jeu est un véritable bijou de technologies pour l'ordinateur, les graphismes y sont trés joli et le jeu est extrément fluide. En plus il s'agit d'une ds versions les plus joli du jeu avec la version Nes.

 

On voit aussi la sortie du trés connue Defender of the Crown, jeu de stratégie qui sortit cette année sur de nombreux supports comme l'Amiga, l'Atari ST, la Nes, le C64, etc... . Le portage est plutot réussi, les graphismes sont meme étonnants pour cette machine.

 On voit la meme année la sortie du traditionel California Games, qui sort sur plusieurs supports. Taito sort aussi Bubble Bobble, le célèbre jeu arcade. Le jeu fait sensation et sortit ainsi sur plusieurs supports, dont l'Amstrad CPC.

 

Ainsi l'année 1987 n'était que la continuation de la réussite de l'année 1986. Pendant cette période l'Amstrad CPC connaissait la gloire et son age d'or.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site